Ralf Bergstresser compris qu’en modifiant la structure de l’aluminium on pouvait créer des antennes à énergie pour tout de sortes de dispositifs y compris le corps humain. Ces plaques se rechargent donc toutes seules et ont toutes une fonction différente.
Elles ont donc été conçues pour devenir des sources d’énergies à part entière. Donc, elles peuvent favoriser une circulation saine des énergies dans le corps comme par exemple, une circulation dans les méridiens, dans les chakras ou dans certains organes. Porter une plaque sur soi en contact direct (poche) peut générer une énergie bénéfique constante.
Les animaux peuvent aussi en bénéficier même que l’on pourrait les utiliser pour les végétaux, les minéraux (recharge des pierres en lithothérapie) . Dans le même sens, l’eau et certains aliments peuvent être activés par les plaques Tesla qui peuvent également aussi éliminer certaines toxines alimentaires.
Il y a 9 types de plaques le format peut également varier.
Les plaques peuvent être marquées d’une fleur de vie qui peut en activer la fonction.
Je les utilise à la fin des séances d’analyse réinformation cellulaire en balayant le corps entier pour restaurer l’énergie de la personne.